Panier

Le but premier du ROTARY DAY est de permettre à plus de 150 enfants moins chanceux de retrouver le sourire le temps d’une journée. Le lundi 14 octobre 2024 le Rotary Club Spa Francorchamps Stavelot loue le circuit de Spa Francorchamps afin, d’offrir aux enfants atteints de maladie incurable et d’handicap sérieux de sortir de leur institution, leur hôpital, leur lit, leur chaise afin de s’installer comme passager dans des voitures sportives de type Porsche, Ferrari, AMG et autres Mac Laren.

De 10h à midi, ces enfants vont bénéficier d’une dérogation spéciale émanant du Circuit pour faire des tours de piste grâce au bénévolat du Porsche Club Francorchamps et d’autres propriétaires de voitures exclusives de type GT sportives. Ensuite nous offrirons aux enfants un repas dans la superbe salle de l’Eau Rouge au pied du Raidillon.

TéléchargerFlyer Rotary DayFlyer VIPFlyer (2 en 1)