Panier

Pour 10 € minimum, participez à notre TOMBOLA ROTARY DAY. Achetez un billet à 10 € voire 2, 3, 4 billets pour multiplier vos chances de gagner un séjour d’une semaine à la montagne pour deux personnes, logement en appartement et forfaits remontées mécaniques compris, à la superbe station d’Orcières Merlette 1850 dans les Alpes du Sud. Autres superbes lots: baptêmes en avion à l’aérodrome de Spa, balade-roadbook en 2CV ou balades en Vespa dans la région du même nom … etc.

Pour 20 €, venez ce lundi 14 octobre diner avec nous dans les salons de l’Eau Rouge. Vous pourrez goûter des Boulets à la Liégeoise et frites sans oublier de passer par le bar Rotary Day tenu par l’équipe de choc de notre club, ambiance conviviale garantie.

Pour 30 €, vous pourrez embarquer comme passager dans une Porsche du Club Francorchamps pour quelques tours de circuit, sensations garanties. Pour information, à ce prix c’est cadeau. Eventuellement à offrir à votre meilleur ami ou votre pire ennemi c’est vous qui voyez, il y en a qui ont essayé, … ils ont eu des problèmes … comme disaient deux célèbres humoristes.

VOUS POSSEDEZ UNE HARLEY DAVIDSON et vous ne craignez personne … pour seulement 30 € venez faire trois tours de circuit à 12H en parade avec KRUGGER.

Qui possède une voiture sportive, peut s’inscrire à notre ROTARY DAY /  TRACK DAY du 14 OCTOBRE, nos différents runs sont à 125 € minimum par run.

ET LAST BUT NOT LEAST : Pour 150 €, vous pouvez participer voire inviter une ou plusieurs personnes à notre FORMULE VIP. Cette opportunité est expliquée dans le flyer ROTARY DAY et sur notre site internet.

Télécharger : Flyer Rotary Day – Flyer VIP – Flyer (2 en 1)